Le village de Nothern Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne cherchez pas plus loin....La mort se cache au-delà du village
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La mission (pv Ginny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallam Foe

Hallam Foe


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Dans la foret de l'égorgeur

La mission (pv Ginny) Empty
MessageSujet: La mission (pv Ginny)   La mission (pv Ginny) Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:52

Sa rencontre avec l’Ombre l’avait quelques peu désorienté, tellement qu’il parcoura à nouveau la foret à découvert, sous sa forme originel. Un secret qui devait préserver du regard des villageois de Nothern Star et de tout autre mal au aguets. . Personne mis à part son peuple devait connaître l’identité du chef de la meute, de l’homme qui les mène chaque jours à la bataille. Hallam était le petit orphelin des bois, seulement le petit garçon pleurant ses parents assassinés durant la bataille au Lock . Il parcoura rapidement l’allée principal, défilant ses arbres frangins, qui se ressembles. Hallam devait ce rendre à la citadelle des faucons et leurs avertir que celui qu’on appelle l’Ombre, leurs créateur et condamnateur s’était rendu dans les bois, sans doute pour en vouer d’autre à sa cause. Il sauta pardessus un tronc renversé, puis continua sa traversé, Ginny la chef de l’élite du ciel répondra sûrement présente à son appelle. Vouer à ses ordres depuis la mort de ses proches, elle était celle dont il pouvait faire une confiance aveugle et dont il pouvait confié une mission de la plus haute importance.

Arrivé devant les ruines d’un ancien château, il reprit son souffle sans pour autant quitté des yeux sa destination. L’élite était déjà au aguets, du haut de la tour principal, prêt à avertir leur semblable de l’arrivé d’étranges voyageurs ou autres intrus parcourant les terres de l’égorgeur. Il poussa vivement la lourde et grinçante porte de la citadelle et monta, toujours a pas de course l’escalier de pierre humides, qui déjà laissait paraître des taches de moisissures. Ginny était à son poste, concentré comme toujours sur la lisière qui les séparait des hommes. La jeune fille était plutôt téméraire et ne montrait jamais aucune faiblesse, un détail qui ne manqua pas de le ravir chaque jours. Hallam avait besoin d’hommes courageux à ses cotés, de personnes ambitieuses et combatifs pour faire valoir les droits de ce peuple trop longtemps méprisé pour une erreur du passé. Il se mit près de la jeune fille et posa sa main sur son épaule, comme pour la faire sortir en douceur de ses rêveries. Il ne savait guère si la jeune fille avait perçut ses pas, mais en aucun cas les faucons n’avaient détourné les yeux sur lui.

Il ôta son emprise sur elle et leva son doit sans un mot sur ce ciel poussiéreux qui gagnait de l’ampleur. L’ombre avait regagner son domaine, mais elle était encore présente….Prêt à attaquer, l’élite devait garder un œil vigilent sur c’est tout autre mal qui grandissait jour après jour… Hallam détourna son attention sur la jeune fille au cheveu de feu, puis encra un regard bleu gris inquiétant dans le sien. L’ombre était l’œuvre de leurs péchés, de leur avidité à l’argent, tôt ou tard ils allaient encore payé pour l’erreur de leurs ancêtres. Le chef avait de l’inquiétude, un mauvais pressentiment sur ce nouveau danger, il connaissait la magie ce n’était pas une troupe de loups et de faucons qui pourraient stopper sa course et l’empêcher de sombrer le monde dans un ultime chaos. Il était bel et bien dans une impasse, il y avait les chasseurs d’un coté et le mal de jadis de l’autre, l’étau n’allait pas tarder à se resserrer pour de bon sur eux. Le visage un peu plus résolu comme pour masquer son inquiétudes à sa sous chef, il déclara.

-L’Ombre est en mouvement, il m’est apparut un peu plus tôt dans la matinée sous la forme d’un homme…Garder un œil attentif au déplacement furtives des nuages, je doute qu’il s’arrête à cette petite visite de courtoisie.

Il fit, soudainement signe aux autres faucons de s’éloigner, puis prit la commando du ciel pour un tête à tête. Ginny devait être avertit du véritable danger, de ce l’Ombre pouvait réellement faire sur la foret et ses occupants. Entant que sous chef du commandement, il n’avait guère le droit de lui dissimuler cette vérité, ça pourrait compromettre sa mission. A nouveau, il se plongea dans le vert pétillant de son regard et lui murmura afin de préserver leurs secrets.

-Je doute que nous puissions mettre à terre cet ennemis, il faudrait l’enfermé à nouveau d’un sortilège. Un sort inviolable cette fois-ci….Car nous avons compris la leçon, mais je doute que les villageois de Nothern Star ne cherchent plus à pilier les domaines. D’ailleurs tout ou tard, ils enverront un éclaireur sur notre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Raven

Ginny Raven


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2009

La mission (pv Ginny) Empty
MessageSujet: Re: La mission (pv Ginny)   La mission (pv Ginny) Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:28

Ginny regardait au loin si le danger menaçait, ne montrant aucune once de peur. Depuis la disparition de ses parents, Ginny n’était plus la même jeune fille, fragile et vulnérable. Elle se demandait quand les villageois comptait attaquer, car ces temps ci ils se faisaient plutôt calme, et devait probablement préparer un plan qui leurs seraient surement fatales. Dans tout les cas, la jeune fille ferait de son mieux pour protéger les siens, auxquelles elle s’était vraiment attachée, désormais ils étaient tous sa seule et unique famille, bien que personne ne puisse pas remplacer la sienne. Il fallait bien essayé de s’attacher à quelque chose, pour se persuader qu’elle n’était pas complètement seule. Les choses pouvaient parfois être compliquée, et en ce moment la jeune fille se sentait quelque peu morose, mais n’en faisait rien montrer. Elle se devait de rester forte, car beaucoup de personnes lui faisait confiance pour cette guerre, notamment le prince, et elle se devait de ne pas le décevoir. Les villageois de Notherne Star, les avaient conduit vers un monde obscure, espérant surement qu’ils ne nuiraient à personne, mais leurs haines fut d’autant plus forte. Ce n’était pas eux qui avaient choisie cela, et ne demandait qu’à vivre en harmonie avec ceci, mais hélas, ils en avaient décidé autrement, la querelle et la haine ne cessaient d’accroitre.

Le guerrier Meaulne, devait surement préparer ses troupes à attaquer, et une nouvelle guerre devrait probablement éclater sous peu. Tout ce que la jeune fille espérait, est qu’elle ne ferait pas trop de dégât de leurs côté, et qu’ils en ressortiraient vainqueur. Ginny n’avait pas peur de mourir, et sa protection lui importait peu, elle se contentait de mettre un pas devant l’autre, et de servir son peuple, tel était sa mission. Elle était entouré d’autre guerrier du ciel, qui comme elle avait le regard pointé vers la forêt, guettant une éventuelle menace. Ils ne devaient probablement pas être plus vieux qu’elle, et certains devait probablement être très jeune. Chacun surement apeuré, mais comme elle, ne préférant ne rien en montrer. Tous aussi courageux les uns que les autres, Ginny était vraiment fière d’eux, mais ne préféra ne rien leurs en montrer, de peur qu’ils se reposent sur leurs lauriers, et par la même occasion les endurcir. Tous avaient perdu leurs proche, et ne vivait que pour une seule chose, se venger. A quoi pouvait servir la vengeance ? Cela ne soulageait guère…Ginny avait déjà hotté des vies, et cela ne l’avait guère rendu plus heureuse, et le vide qui était en elle, ne fut pas comblé pour autant. La petite rousse était dans ses songes, ne remarquant pas qu’une silhouette s’approchait d’elle, et posa une main sur son épaule. Elle sursauta de surprise, et se retourna brusquement faisant face à son présumé agresseur. Ce n’était qu’Hallam, qui avait l’air inquiet, il venait surement lui apporter de mauvaise nouvelle. Elle fut servit, quand celui-ci lui déclara que l’ombre avait décidé de faire son apparition…comme si les choses n’étaient pas si compliqué, il fallait que cette chose viennent y rajouter son grain de sel.


-Il faudrait avertir nos troupes, pour qu’ils fassent attention, tout cela peu surement leurs êtres fatales si ne nous les avertissons pas. Mais inutile de semer la panique, demandons leurs d’être simplement sur leurs gardes.


Ginny était inquiète, et Hallam malgré qu’il ne veuille le cacher craignait pour l’avenir. L’ombre était très dangereuse, et elle était bien plus puissante que les deux camps réunis…il fallait bien sûre s’en débarrasser, mais comment ? Il fallait acquérir de grande connaissance en magie, mais ceci n’y connaissait rien…mais il y’avait une solution, et ils allaient la trouver coûte que coûte, de toute façon ils n’avaient guère le choix.


-Oui en effet, mais il doit surement avoir une solution, et celle-ci nous allons la trouver…et si les villageois de Notherme Star s’introduise sur nos terre, nous seront les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Hallam Foe

Hallam Foe


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Dans la foret de l'égorgeur

La mission (pv Ginny) Empty
MessageSujet: Re: La mission (pv Ginny)   La mission (pv Ginny) Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:43

Il étira ses lèvres d’un sourire, puis observa l’horizon brumeux qui s’étendait face à lui. Le courage de Ginny l’avait encore une fois relever de son échec et le pousser dans le chemin de sa destiné. Bien avant sa mort son père avait fait de ses troupes des vaillants soldats et des chasseurs hors paire, il était tant pour lui dans faire de même et de rendurcir ces descendants de pilleurs.
Subitement, il détourna ses yeux sur la jeune fille, puis son visage tout entier. Ses cheveux de feu volaient avec grâce dans le souffle du vent, le faucon prédateur était d’une beauté ensorcelante. Hallam plongea quelques secondes dans le vert pétillant de ses yeux, puis baissa les siens un peu confus. Il avait grandit avec cette jeune fille, pourquoi ne l’avait-il jamais regardé jusqu’ici ? Il est vrai qu’on ne pouvait unir un faucon et un loup, encore moins quand ce dernier est roi et solitaire…Pourtant, quelques part, perdu dans la poche de sa veste, Hallam avait un présent pour Ginny, un cadeau qui allait épiné encore plus l’histoire. Il glissa sa main dans le creux de sa poche intérieur, puis sortit un ruban noir satiné. Le présent vola à son tour à chaque souffle de cet orage naissant, puis s’enroula légèrement au poigné du garçon. Pour beaucoup de dames, ce cadeau aurait été futile, mais pour Ginny , dont les cheveux venait chaque fois masqué son teint laiteux, ce ruban pouvait être serviable.

- C’est pour toi, ça te portera chance et soutient dans les jours sombres….

Il se glissa derrière elle et de ses mains coiffa sa longue chevelure rousse en une queue de cheval. Il avait beau connaître que la haine et la guerre, Hallam avait tout de même reçu une éducation, le seul bien qu’il aurait acquis chez les humains. Il enroula le ruban, puis le serra d’un nœud parfait. A ce moment là, Ginny avait perdu tous de son statut de guerrière, pour celui d’une jeune fille potentiel. Ce n’était qu’un ruban, rien de plus anodin et pourtant grâce à lui, on pouvait percevoir désormais ce joli visage de porcelaine constamment dissimuler dans le feu. Hallam resta un peu béa de sa beauté, puis esquissa un sourire à cet ange perdu. Il ne savait pas trop à quoi elle songeait, Ginny était énigmatique, indéchiffrable, même enfant, cette petite rousse n’était pas très bavarde, mais au fond de lui, il avait comme le Pressentiment de l’avoir touché le cœur.
Ce genre d’attention était peu banal ici, faut dire que le peuple de la foret ne possédait pas beaucoup de bien, juste un peu d’argent volé sur les morts et autres objets de valeurs. De quoi offrir des rubans de soi et se lier à jamais à une jeune fille extraordinaire. Un peu gêner, Hallam orienta à nouveau son regard sur cet horizon orageux, le temps d’aimer et de s’amuser était loin, très loin derrière eux…..A croire, que les batailles, les pertes, le sang devaient être sa seul distraction. Il soupira un peu las s’appuya lourdement sur le muret de pierres humides qui le séparait de ce vide attirant. Parfois, il avait presque envie dit plongé pour stopper cette calomnie, mais combien de personnes laissera-t-il derrière lui ? Il ne pouvait être responsable de nouvelles larmes versées. A nouveau, il quitta du regard son royaume pour celui de la jeune fille mystérieuse, s’il venait à disparaître à son tour, elle serait à nouveau orpheline. Comment pourrait-il réagir aussi égoïstement ? Son sang devait être versé lors d’une bataille et en aucune autre circonstance. Il s’avança à nouveau vers elle et posa avec tendresse ses mains sur ses joues froides, le froid de l’automne était piquant, la rougeur sur sa peau était le fruit d’un hiver approchant. Une saison fatal pour ses hommes des bois….Car la chasse est mince et le temps contraignant. Hallam esquissa un petit sourire discret, puis lui murmura qu’il serait toujours là, à ses cotés. Une phrase qu’elle lui arrache à chaque fois des lèvres avant le début d’une bataille, depuis leurs plus tendres enfances. Hallam était soucieux vis-à-vis de l’Ombre, mais ne cachait-il pas autre chose de plus personnels ?

- Tu es une parfaite gardienne de citadelle, mais je voudrais à présent que tu sois près de moi….Lors des batailles, pour ce fait, je vais t’initier à l’arme blanche.

Hallam avait des projets en tête et Ginny semblait être la personne première dans ses combats à venir. Excellente archée, il voulait cependant faire d’elle un allier de la meute, une personne capable de ce battre sur le terrain et de manier l’épée, le couteau, mais pas les armes à feux…D’ailleurs toute personne surprit à posséder un fusils ou autres est bannit à jamais du clan de la foret. Hallam ne voyait aucune dignité dans cette arme primaire et en plus de ça, c’est à coup de fusil qu’on avait abattu ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Raven

Ginny Raven


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2009

La mission (pv Ginny) Empty
MessageSujet: Re: La mission (pv Ginny)   La mission (pv Ginny) Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:09

Ginny était pensif et regardait devant elle. La jeune fille avait rejoins le royaume des songes, et s’engouffra dans ses lourds, mais tellement doux souvenirs. Elle se rappela ses périodes d’insouciances, où tous lui paraissaient encore possibles…ce temps paraissait loin et révolu, on pouvait même croire qu’il n’avait jamais existé, et que tous cela n’étaient que de simples chimères de jeune fille. Mais dans tous les cas, il fallait oublier le passé, et penser à maintenant, même si la vie qu’elle menait en ce moment ne la convenait pas totalement…quoi de meilleur que de se battre pour son peuple me direz vous ? Celle-ci ne voulait guère trahir les siens, et irait probablement jusqu’au bout pour sauver l’un d’entre eux. Ginny tourna son regard vers Hallam en sentant son regard peser sur elle. Il n’était plus ce même petit garçon, et avait énormément grandit…les choses qu’elle n’avait pas eu le temps de voir durant ces années. Car en effet, la jeune fille était plutôt concentré sur ses combats, et n’avait pas vraiment le temps de scruter le monde qui l’entourait. Pourtant, elle avait passé sa plus tendre enfance avec ce garçon, qui aujourd’hui était devenue un merveilleux jeune homme. Il s’était toujours comporté comme un grand frère avec elle, et se sont toujours soutenue mutuellement, de tout cela, elle lui en serait probablement reconnaissante toute sa vie, qui à cause de la guerre, était constamment menacé.

Hallam sortit un petit ruban noir de sa poche et s’approcha d’elle. Tout d’abord, Ginny se demandait ce que voulait faire le jeune homme, mais elle eut ses réponses quand celui ci lui accrocha le ruban autour de ses cheveux, afin de les dégager de son visage. La petite rousse fut très étonnée de son geste, et elle n’était pas habituée à ce genre d’intention de la part du jeune loup, et il fallait qu’elle s’admette que cela la troublait un peu…pourtant, pour d’autre fille ce genre de geste pouvait être quelque peu bénin, mais contrairement à elles, Ginny en fut touché. Elle lui murmura un petit « merci ». Il est vrai que sa chevelure pouvait être rebelle, et parfois elle en venait à la gêner, donc ce genre de présent pouvait être très utile pour la jeune femme. Elle ne put s’empêcher de sourire à sa phrase, qu’elle trouva particulièrement belle. Hallam avait le don d’enjolivé des choses des plus banales, une qualité qu’elle avait su remarquer des leur première rencontre. Le jeune homme fut gêné de son geste, et cela se confirma lorsqu’il détourna son visage vers le vide. A quoi pouvait-il penser ? Le prince Hallam était un mystère pour tous…solitaire et mystérieux, tel étaient les mots qui lui allaient le plus. Ginny aussi avait un peu de mal à supporter la compagnie des autres, étant elle aussi très solitaire. Avait-elle simplement peur de s’attacher aux autres ? Ce qui pouvait être probable…il y a longtemps de cela, ses parents ont été exécutés par le camp ennemi, et elle s’était juré de leurs faires payer. Chacun ici, vivait pour se venger…cela était il vraiment nécessaire ? Après tout, ce qui était fait était fait, et tuer ne les rendraient probablement pas plus heureux, et le manque ne serait guère comblé. Mais il fallait bien vivre pour quelque chose, et avoir un but, et le leurs était la vengeance, et cela pour certains pouvait en être désolant.

Le prince s'approcha de nouveau de la rouquine, et prit son visage entre ses mains. Elle ne put s'empêcher d'avoir un léger frisson au contact de sa peau. Ses mains étaient glacés, mais possédaient tout de même une chaleur indescriptible. Lorsqu'il lui dit qu'il serait toujours là, la jeune femme en fut rassuré, elle n'était pas seule... De nouveau, elle replongea son regard dans l’océan de ses yeux. Les mots qui suivirent, lui fit à la fois plaisir, mais peur en même temps…certes, Ginny avait toujours rêvé de se battre au côté du prince, et de pouvoir manier l’épée, avec laquelle, elle se débrouillait plutôt bien. Mais était-elle à la hauteur ? Depuis toujours, celle ci n’avait que manipulé le archè, et jamais elle ne s’était engagé dans un combat à terre…peut être que cela lui serait surement fatal, et qu’elle le décevrait. Mais non, elle n’abandonnerait pas, et feras de son mieux pour être à la hauteur des demandes du prince. Elle se retira un moment de l'emprise du jeune homme, puis regarda l'horizon. Que devait elle répondre...oui bien sûre, adviendra ce qu'il adviendra, elle se battrait jusqu'au bout pour son peuple qu'elle chérissait tant.

-J’en suis honoré, cela a toujours était mon rêve. Mais vois tu, je ne sais pas si je serais à la hauteur…mais je le ferais, et je m’entrainerais nuit et jour s’il le faut.

Dit-elle déterminer. Elle n’était pas prête à abandonner, cela n’était pas dans ses habitudes. La peur était le sentiment des faibles, et Ginny refusait de montrer ne serait ce qu'une once de faiblesse. Qui n’était pas effrayé ? Il est vrai que la mort pour certaine personne pouvait être quelque peu épouvantable, mais pour d’autre s’avère être d’une extrême douceur, et surement la seule solution pour les esprits tourmentés.

-Merci Hallam…pour tout ce que tu as fait pour moi.

Lui avait elle dit droit dans les yeux. Voila ce qui s’appelle un élan de spontanéité. Ses mots étaient sortit tout seuls, et la jeune fille préféra détourner son visage vers le ciel qui se faisait de plus en plus menaçant…
Revenir en haut Aller en bas
Hallam Foe

Hallam Foe


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Dans la foret de l'égorgeur

La mission (pv Ginny) Empty
MessageSujet: Re: La mission (pv Ginny)   La mission (pv Ginny) Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:27

Ginny était plus qu’honoré de porter son présent, chose qui ne manqua pas de le faire sourire de plus belle. Ginny avait eut une enfance difficile, tout comme lui d’ailleurs. La perte de leurs parents avait étaient fatale pour les deux enfants, mais ensemble, ils ont su faire face à la misère et à l’envie de tout arrêter. Elle a beau, aujourd’hui, avoir l’image d’une fille forte et téméraire, cela n’a pas toujours été ainsi….Ginny avait eu comme beaucoup d’autre, ses périodes de doutes et de craintes. Il lui renvoya un visage ravis, comme pour lui faire comprendre que son bonheur était partagé. D’ailleurs, une pointe de rougeur marqua soudainement ses joues, tant son sourire était radieux. La petite fille d’antan, avait bien grandit, mais pouvait-il la regardé à présent autrement qu’une sœur ?

Brusquement, ses lèvres se serrèrent à nouveau et une farouche préoccupation traversa les pensées de la jeune fille en un poison paralysant. Elle était tétanisée par sa demande, par son envie de faire d’elle une guerrière potentiel sur qui compté en cas d’échec. la peur se lisait comme dans un livre ouvert, une lueur de détresse brillait en une étoile perdu . Ginny ne se sentait pas à la hauteur du Prince et se battre à ses cotés était un privilège, voir un honneur…Hallam s’entourait des meilleurs et voilà qu’il fait appelle à l’élite du ciel pour un combat à terre. Mais ce qu’elle redoutait c’est que le Prince en avait mûrement réfléchit et que l’envie d’avoir la jeune fille à ses cotés, que ce soit dans le bonheur ou le sang, en était devenu capital pour son équilibre. Quand celle-ci, lui fit part de ses craintes, Hallam arqua un sourcil un peu crédule : elle était la meilleur, de nombreuses batailles de jadis avaient été mener à bien grâce à sa détermination et à son esprit réfléchit, comment pourrait-elle être le fruit d’un fardeau ?

Avant même qu’il eut le temps de répondre à son tourment, Ginny reprit courageusement ses mots et ajouta qu’elle s’entraînera nuit et jour, Si il le fallait. Des mots qui lui ressemblaient comme une jumelle, mais qui laissa un peu Hallam dans ses pensées. Lui-même allait la former, un risque plutôt énorme si les conséquences devenaient fâcheuses. Car s’il venait à la perdre lors d’une bataille, lui baisser les paupières avant d’enterrer lui-même son corps, jamais le garçon n’en ressortira idem. Fragiliser par la mort de ses parents, le garçon à désormais plus qu’un pas avant de sombrer à jamais dans la folie. Les yeux ronds comme deux billes, il resta un moment dans un état de transe, puis tourna à nouveau son regard sur elle, à la suite d’un remerciement de sa part. Ginny n’avait rien à lui rendre, elle était la bienvenue dans tout ce qu’il entreprenait. Il acquiesça d’un geste de la tête et posa amicalement sa main sur le tissu usé de sa robe blanche, jadis offerte par l’un de ses proches. Sa petite Ginny était désormais sa seule famille et son futur. Il étira ses lèvres d’un sourire discret et lui répondit d’une voix frêle et calme, comme celle d’un jeune prêtre.

-C’est moi qui te remercie…Ta fidélité m’aide énormément et….Sans toi, je doute que je serais l’homme que je suis aujourd’hui. Mon cœur est remplit de haine et de vengeance, mais tu as su m’apporter une pointe d’amour, une lumière dans ce néant qui ne cesse de s’accroire jusqu’à me détruire à petit feu. J’ai beau être un loup, je ne veux pas non plus devenir un animal et tué sans raison comme certain de la meute.

Il encra un regard pénétrant dans celui de la jeune fille, puis fit descendre sa main avec tendresse sur la sienne. Avant ce jour, ce n’ était pas le genre de réaction qu’on aurait espéré du Prince, lui qui était d’une bonté certes, mais aussi d’un solitaire ….Quelque chose de nouveau se passait dans sa vie, son cœur, son esprit. Son regard était mêlé d’amour, de compassion, d’espérance, mais aussi d’une pointe de tragédie. Hallam avait peur ? Mais de quoi ? Il était le Prince celui qui devait mener les batailles et les troupes, de quoi pourrait-il avoir peur ? Il côtoyait la mort chaque jours, buvait le sang et rongeait la chair d’innocents…..Même le feu n’avait aucune impacte sur lui, rien ne l’effrayait et pourtant, il avait comme on dit son talon d’Achille. Il toussa subitement, puis releva ses yeux à la hauteur de ceux du faucon, elle était sa faiblesse, tôt ou tard il n’arrivera plus à le dissimuler…
Car on ne peut séparé longtemps deux orphelins solitaires, qui se sont trouvé en chacun d’eux un réconfort. Elle était le soleil, lui la lune, deux contraires qui s’étaient trouvé par hasard dans une situation similaire. Peu d’age les séparait et pourtant, le soir même de leur rencontre, il l’avait prit sous son aile et l’avait arraché d’une morte certaine, car de jour là, la neige tombait à fort flocon.

-Je ferais moi-même ton apprentissage….Histoire de voir ou mon fidèle second se situe et comme ça, j’en serais peut-être un peu plus sur toi….On a beau avoir vécu ensemble, tu restes toujours un mystère pour moi. Un merveilleux mystère, si je puis dire…

Il quitta sa main en une petite caresse et la glissa timidement derrière sa nuque. Entre eux ça toujours été questions de vengeances et de larmes. Jamais, il n’avait essayer d’avoir ce genre de gestes, mises à part les nuits ou les larmes de la jeune fille, l’avait arracher de ses songes… Ou précipitamment, il était venu vers elle pour la serrer dans ses bras et sécher ses perles lacrymales amers et poignants….Des nuits plutôt noirs, mais qu’ils les avaient rapproché et rendu fort… Sa douleur était désormais la sienne, il était donc préférable qu’il garde un œil alerte sur sa fragilité, histoire de ne pas être absent aux sombres moments de sa vie….
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Raven

Ginny Raven


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2009

La mission (pv Ginny) Empty
MessageSujet: Re: La mission (pv Ginny)   La mission (pv Ginny) Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:43

Hallam avait le regard dans le vide, et l’on pouvait comparer ses yeux à des billes rondes…il était probablement retourné dans l’univers de ses sombres pensées. Le jeune homme avait beau ne rien en montrer, il devait surement souffrir de cette situation. Depuis son plus jeune âge, il avait été dans l’obligation de se conduire en adulte, comme chacun des enfants de la forêt. Tous, auraient surement aimés avoir une vie normale, et sans contrainte, mais hélas le destin en avait décidé autrement, et aujourd’hui ils étaient dans l’obligation d’accepter et de vivre les épreuves qui leurs étaient destinés. Ils n’avaient jamais vraiment eu d’enfance, et cela ne s’en était jamais plain, ayant pour habitude d’obéir et de survivre. L’hiver approchait, il y allait probablement avoir plusieurs pertes, non seulement à cause de la guerre, mais aussi à cause du froid qui commençait à se faire ressentir. Mais la jeune fille en avait l’habitude, comme chaque habitant de cette forêt…elle espérait que les guerriers de ce camps seront aussi courageux que les jours précédents. Au bout de quelques instants, Hallam se décida à parler, essayant de cacher ses tourments qui malheureusement se lisaient dans ses yeux.

Ce qu’il lui répondit, lui fit énormément plaisir. Jamais ces mots avaient été sortit de sa bouche si soudainement, et la jeune femme lui fit un grand sourire, chose rare chez elle. Aujourd’hui, le prince paraissait différent, c’était l’une des première fois qu’elle parlait vraiment avec lui…bien sûr ils s’étaient déjà parlé, mais que lors des batailles, ou pendant ses nuits de pertes et de cauchemar. Mais pour la jeune fille, Hallam était un élément capital de sa vie, sa seule famille. Elle comptait sur lui, comme lui comptait sur elle, et serait probablement toujours là l’un comme pour l’autre. Il fallait bien s’accrocher à quelqu’un, même si Ginny ne voulait guère s’attacher aux autres…les temps étaient incertains, et il se pouvait que demain ils ne soient tout deux plus là. La jeune femme voulait s’empêcher de penser à ce genre de chose, mais hélas cela était plus fort qu’elle…il fallait vivre au jour le jour, comme elle avait toujours réussit à faire avec peine. Elle sortit difficilement de ses songes, et regarda Hallam dans les yeux. Il paraissait confus, cela se lisait facilement. Il s’était ouvert à elle, et cela pour la première fois, la seule fois ou ils avaient entamés une discussion sans pleurs, n y détresses.

Cela il le lui fit remarqué, et affirma qu’elle restait un mystère pour lui…en effet, la petite rousse ne parlait pas beaucoup, et surtout pas d’elle. Elle avait du mal à avouer ses sentiments, et encore moins à les montrer, c’était l’un des traits de sa personnalité qui pouvait lui jouer des tours quelques fois. Il se proposa aussi de l’entrainer à l’arme blanche…elle espérait ne pas se ridiculiser, bien qu’elle ne se débrouillait pas trop mal, mais elle n’était assurément pas encore au point. Il avait quitté sa main, et la fit glisser derrière sa nuque, un geste qui n’arrangeait rien à son trouble qu’elle essaya en vint de masquer. Le prince solitaire avait changé du tout au tout, et ne semblait plus aussi timide qu'il l'était précédemment…mais lui aussi était mystérieux, et des questions lui brulaient les lèvres, mais celle-ci décida de s’abstenir. Ses yeux étaient beau et pénétrant, et la jeune femme pouvait facilement si y plonger, mais elle se refusait de le voir autrement que le prince…un prince bon et solitaire.

-Oui en effet, il est vrai que je ne suis pas une grande bavarde, et qu’il m’arrive d’avoir un peu peur de parler de moi…nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance, et toi aussi tu reste secret envers les personnes qui t’entourent…et je te remercie encore, je suis sûre que tu seras un très bon professeur, j’ai entièrement confiance en toi.


Ce qui était bien évidemment vrai. Hallam était bien la seule personne à qui elle faisait réellement confiance. Il fallait bien la donner à quelqu’un, et le jeune loup avait réussi involontairement à la gagner.

-Ne t’en fais pas, tu ne seras jamais un monstre. Tu es un homme juste et bon, et je t’ordonne de défier toutes les personnes qui pourront te dire le contraire.


Elle avait dit cela en le regardant droit dans les yeux. Ces choses là, elle ne les lui avait jamais dites, du moins elle n’avait jamais osé. Les tourments du jeune homme n’était pas si différents des siens, et ils en venaient même à se poser les mêmes questions superfétatoires. Elle posa timidement une main sur sa joue, et la caressa doucement, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait, et ne voulait réellement pas le savoir, n y le comprendre…au bout de quelques courtes secondes elle préféra la retirer, et elle s’éloigna un peu. Elle s’appuya sur la muraille de la haute tour et regarda une nouvelle fois l’horizon, n’osant pas croiser son regard surement incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Hallam Foe

Hallam Foe


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Dans la foret de l'égorgeur

La mission (pv Ginny) Empty
MessageSujet: Re: La mission (pv Ginny)   La mission (pv Ginny) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:17

Suite à la déclaration de la jeune fille, un large sourire se dessina sur ses lèvres pales et usées par le froid. Ginny le connaissait bien, malgré son silence et ses absences soudains, ses phrases étaient justes et pleines de bons sens, de quoi l’arracher de ses tristes tourments et le remettre en selle. Elle avait raison, il était loin d’être un monstre, mais un prince modèle, qui menait un groupe d’individu bafoué par un village fourbe.
Son sourire, subitement, se changea en une expression de stupéfaction, quand la main du faucon, avec audace, se posa sur sa joue. Ressentait-elle le même désire ? Cette envie de franchir un nouveau cap, autre que cette amitié qui les unies depuis leurs enfances ? Son regard envers lui avait changé, a croire que la jeune fille voulait lui arracher les mots, ceux qu’il refoule malgré lui pour conserver son titre de prince et préserver le peuple d’éventuelle jalousie…
Beaucoup de filles rêvaient d’être sa promise, mais à ces yeux seul une était capable de le comprendre et de relevé le défie d’être femme de chef de meute. La fille en question devait être téméraire, indépendante et prête à reprendre le commandement après son trépas….Oui, sa femme devait être forte et posséder l’âme solitaire comme lui…Il se pinça les lèvres, songeant à sa mort, puis les relâcha avec douleurs. Elles étaient abîmé et fatigué tout comme lui, un jour ou l’autre du sang si échappera. Son regard se fit plus perdu, comment pourrait-il lui infligé une tel situation ? La mort était loin d’être un jeu, mais une douleur constante qui te pousse à l’impossible. Dans son cœur, la petite orpheline devait rester une sœur et rien de plus…

Après quelques minutes de silence et de chaleur, sa main quitta soudainement sa joue, pour reprendre sa place initiale, c’est-à-dire le long de son corps, frôlant le tissu blanc de cette robe volante. Ginny était soucieuse, perdu, à croire que la petite fille d’antan avait peur également de grandir et d’ouvrir cette nouvelle porte, qui se dresse devant elle. Peut-être avait-elle peur de la déception ? Du changement et de ses conséquences sur leur relation ? Des doutes qui noircissent le cœur du garçon chaque jour, à chaque regard échangé….Ce n’était guère ses craintes qu’il ressentait, mais les siennes. Elle partit un peu plus loin et s’appuya sur la muraille, pensive. L’horizon était de bons conseils, mais Hallam redoutait qu’elle puisse trouver refuge dans le brouillard traître de l’Ombre. Il imita son pas et se plaça près d’elle, pour se perdre à son tour vers cette infime ligne. Il était peut-être temps pour eux d’ouvrir pleinement leurs cœurs et de mettre à plat leurs émois secrets. Hors sur le moment ôter une vie semblait bien moins complexe que de parler à face à face avec cette douce rousse.
Il se rapprocha un peu plus, puis posa sa main sur celle de Ginny, Hallam avait besoin de comprendre…Comprendre si leur amitié était menacé, si une toute autre histoire devait démarré entre eux. Il resserra son emprise, mais ne chercha pas à créer une toute autre gène, la regarder droit dans les yeux pourrait fausser son cœur et la faire fuir. Ginny était assez désemparé et triste, il ne devait en aucun cas la brusquer davantage, seulement la questionner en douceur et s’assurer qu’elle aille bien.


-Que se passe-t-il Ginny ? Tu as l’air soucieuse…

Les sombres jours avaient beau être en marche, il savait éperdument que ce n’était pas la cause réelle de son tourment, pourquoi l’aurait-elle fuit si soudainement ? Son geste audacieux l’avait autant troublé que le garçon, peut-être même plus car elle en était le déclencheur. Il fit glisser les bouts de ses doigts sur sa peau abîmée également par ce froid piquant qui ne cesse de prendre de l’ampleur au fil des jours. Ses mains étaient comme ses lèvres, elles se craquelaient tout doucement pour laisser place à un hématome rouge et douloureux. Il posa pleinement sa paume comme pour la protéger, puis lui murmura.

-Cela fait des années maintenant qu’on se connaît, je pense que tu peux ouvrir ton cœur sans doute et crainte, qu’il ne soit dévoilé par la suite au grand jour. Je suis un homme de parole….En moins que ce sujet brûlant me concerne.

Hallam avait dans l’espoir qu’elle reprenne ses mots, qu’elle se manifeste autrement qu’un silence. Ginny n’était pas lui, elle savait bien mieux faire les choses, les tournés autrement qu’un départ soudain ou d’un silence solitaire. Mais les choses semblaient épineux et peut-être allait-elle se renfermer pour préserver à son tour leurs rires d’enfants. La jeune fille qui se tenait près de lui était encore bien plus mystérieuse que l’enfant qu’il avait trouver mourrant, non elle avait d’autres préoccupations, ceux des grandes personnes. Une supposition qui ne semblait le quitté guère, car c’était de loin l’envie première qu’il ressentait aujourd’hui à chaque contacte échangé avec cette jeune fille.
A son tour, il s’en ferma dans le silence et dans les bras de cette épais brouillard, qui ne s’était guère dissiper malgré la pluie qui commençait à tomber. Sa main était encore sur la sienne, mais la chaleur avait quelque peu perdu de l’importance. D’ailleurs, elle quitta soudainement la peau de la jeune fille pour la pierre rugueuse de la muraille de la tour. Sur le coup, il eut comme un pincement au cœur, mais antant que Prince, il ne pouvait se montré en publique avec celle qu’il a nommé commandant de l’élite du ciel. Pourtant, il lui adressa un tout autre sourire, rien avoir avec ceux de la complicité, mais bien plus sensuelle et charmeur….Chose, qui ne s’était jamais produit avant ce jour, à croire qu’Hallam avait enfin mit de coté la guerre pour laisser place aux sentiments


Dernière édition par Hallam Foe le Jeu 24 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Raven

Ginny Raven


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2009

La mission (pv Ginny) Empty
MessageSujet: Re: La mission (pv Ginny)   La mission (pv Ginny) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:11

Ginny regardait le ciel brumeux, attendant surement qui réponde à ses nombreuses questions, mais rien…elle ne savait guère où regarder, et n’osait plus regarder son interlocuteur. Elle ne savait pas ce qui lui avait prit, et n’avait pas prit en compte des conséquences que son geste aurait pu engendrer. La jeune fille en avait eu simplement envie, mais aurait tout de même du se contrôler, même si ce geste était l’un des plus anodin. Elle avait toujours considéré Hallam comme un membre de sa famille, une personne qui lui était cher, mais comment tout cela pourrait changer du jour au lendemain ? Ils pouvaient tout deux périr du jour au lendemain, que ce sois à cause de la guerre, ou à cause du froid et de la famine. Ginny savait que l’homme qui se tenait à côté d’elle ne la jugerait pas. Il avait toujours réussit à la comprendre, même si celle-ci parlait peu et restait fermé à toute discussion. En ces temps sombres, elle ne savait pas si elle pouvait lui donner autre chose que son amitié et sa confiance, la peur la gagnait que trop, et le perdre sera surement pour elle une raison de plus à tout abandonner. Car oui, elle y avait songé, mais fit marche arrière car elle refusait d’abandonner les siens, et se sentirait beaucoup trop minable si la jeune fille ne participait guère aux batailles. Non pas que se battre l’enchantait, tout ce qui lui importait été de sauver l’honneur de son peuple…ses parents se retourneraient probablement dans leurs tombes s’ils voyaient ce qu’elle était devenue, une personne tuant de sang froid, et sans même le moindre regret. Mais il fallait survivre, et les villageois n’étaient pas mieux…eux en venaient même à se battre l’un contre eux, et n’avait guère plus de moral que les enfants de la forêt.

Elle sentait la présence d’Hallam à côté d’elle, et il allait probablement lui posait des questions. Ginny ne faisait que fuir, fuir ce qu’elle ressentait, fuir toute trace de sentiment et de sensibilité, cela était une façon de se protéger de ce monde, qui l’avait trop souvent malmené. Il lui prit une nouvelle fois la main, et celle-ci n’osait même pas tourner son visage, ne voulant pas affronter son regard plein d’interrogations. A ce moment même, elle porta un soudain intérêt au sol dur et froid de la tour qu’elle trouvait très attrayant. Elle se maudissait intérieurement de réagir comme cela, et à ce moment la jeune fille devait probablement se faire passer pour une idiote. Quand il prit la parole, la jeune femme leva son visage. Il savait lire en elle comme dans un livre ouvert, et avait su voir que son esprit était tourmenté. Comment diable pouvait-il le savoir ? Elle ne savait que répondre à ses paroles…devait elle lui faire part de ses peurs ? Il avait probablement mieux à faire que d’écouter les incertitudes d’un jeune faucon. Comment pouvait-elle porter un tel jugement vis-à-vis du jeune prince ? Jamais il ne lui avait fait de coup bas, et avait toujours était là pour elle, même quand celle-ci ne lui en avait rien demandé. Il méritait sa confiance, mais elle ne faisait pas partit de la masse de personnes qui se confiaient facilement…tout ce qu’il voulait en ce moment était qu’elle s’ouvre à lui, et elle lui devait bien cela.


-Je ne doute pas de ta parole…

Avait-elle dit d’une petite voix. Elle n’arrivait pas à enchainer, et elle craignait qu’il la fuit après ce qu’elle allait lui apprendre. Mais Ginny ne supportait pas de lui mentir, et celle-ci avait un caractère très franc, même si toute vérité n’était pas très bonne à dire, n’y à entendre d’ailleurs…pendant un certain moment, elle devait s’avouer qu’elle avait pensé à prendre la fuite. Décidément elle était d’une grande lâcheté, et était incapable de savoir gérer ce genre de situation, qu’elle aurait préféré ne jamais vivre, comme quoi les choses comme cela n’arrivaient pas qu’aux autres.

-J’ai peur de mes sentiments…de mes sentiments pour toi. Ils varient étrangement ces temps ci…je t’ai toujours considéré comme mon grand frère, et cela n’a jamais changé jusqu'à aujourd’hui. Mais voila…maintenant je ne sais plus, et j’ai peur que tu me fuis après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hallam Foe

Hallam Foe


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Dans la foret de l'égorgeur

La mission (pv Ginny) Empty
MessageSujet: Re: La mission (pv Ginny)   La mission (pv Ginny) Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:37

Sa réponse fut courte, mais son regard la trahissait que peu, Ginny cachait bien quelque chose…Inavouable au loup sans aucun doute. Il la regarda avec assistance et compassion, Hallam n’était pas de ceux dont on pouvait se confié facilement, sauf si les tourments en question étaient liés à la bataille. Hors Ginny le connaissait bien plus que cette image de combattant, elle n’était pas ignorante de ses états d’âmes et de sa bonté, malgré tout le mal que certain pouvait cancaner sur lui. Il est vrai que ses lèvres étaient comme on dit cousue, que ses sentiments étaient lié d’une chaîne, mais en ce battant faisait-il pas preuve chaque jour d’amour envers son peuple ? Le prince de glace avait effectivement un cœur et bien plus gros que l’anormal….Sans lui, beaucoup serait mort en ce jour. Quand la jeune fille reprit la parole, il leva vers celle-ci un regard brillant, un champ d’étoiles plutôt doux et affectueux. Dans sa voix, il y avait une once de détresse et de confusion, Ginny allait sans doute passer à l’aveu, de quoi appuyé leurs confiances mutuelles encore plus. La jeune fille abordait les sentiments avec folie, elle avait peur de ce qu’elle ressentait, de ce qu’elle était devenue avec le temps, de cette femme qui ne demande qu’à sortir de cette enveloppe enfantin. L’effroi de la vie se lisait dans ses yeux, des peurs plutôt similaires pour le garçon. Ils avaient tout deux grandis et mûrit avec la bataille, il était normal de penser à l’avenir sans une once de folie. Le sang avait maculer leurs peaux et leurs habits, comment pourraient-ils vivre autrement qu’avec le sentiment de perdre l’être cher ?

Il resta confus sous le désarroi du faucon, son cœur cognait à vive allure dans sa poitrine, l’amour sonnait vraiment comme le plus pire des fléaux. Pourtant au lieu de fuir ses responsabilités, il quitta sa main pour sa hanche et la tira tout contre lui pour l’enlacer tendrement. A ce moment là, les mots lui manquaient, mais le contact y était de plus beau. Ginny n’était pas seul dans cette étrange position, non il y avait aussi ce loup solitaire, qui depuis le départ avait eut juste en supposant qu’un nouveau lien se faisait connaître. Hallam n’avait pas peur de l’aventure, mais juste de cette intense émotion qui semblait prendre de l’ampleur. Il desserra son étreinte et esquissa un sourire comme pour la détendre, sur le moment il ne pensait qu’a une chose, un geste plutôt audacieux qu’il avait songé entant qu’enfant. Une action anodine, qui pouvait mettre en péril son statut de prince et aussi son amitié. Une prohibition attirante, que tôt ou tard, il tentera de lui voler d’un simple baiser. Hallam voulait l’avertir d’un mot ou bien du regard, mais l’instant semblait lui avoir oté tout moyen de communication. Il n’y avait plus qu’elle, lui et cet instant troublant qui perdurait.


-Je peux ?

Tout semblait tellement confus, Hallam était-il vraiment de ceux à qui on pouvait confié une âme fragile ? Ginny semblait certaine, mais lui perdu entre ses convictions et ses devoirs. Une histoire entre un loup et un faucon, était-ce le début d’un nouveau conte pour enfant. Il encra un regard moins pétillant, mais bien plus sure, la jeune fille n’attendait plus qu’une réponse, un signe pour savoir où ils en étaient vraiment. Ce silence devenait pesant, bien trop pour ses cœurs en émois qui criaient sos…Il se rapprocha de ses lèvres et les effleura des siennes avec hésitation. Le jardin de leurs enfances était encré dans son esprit, mais les rires commençaient à disparaître en un murmure lointain. Pourtant se sentiment semblait pas le gêner plus que ça. Il joua un peu avec l’interdit, puis posa pleinement ses lèvres sur les siennes, l’emprisonnant encore une fois du froid piquant de l’automne. C’était doux, passionné et très attirant, des mots qu’il aurait pensé ne jamais connaître ou ressentir. Pourtant ce soir là, il avait osé se jeter à l’eau et oublier tout ce qu’on lui avait interdit pour goûter au bonheur d’être deux.

Quand il ota son emprise sur Ginny, une pluie abondante subitement se mit à tomber, masquant la foret et le couple interdit d’un rideaux de fer impénétrable. Des gouttes ruisselaient sur son visage et sur la peau laiteuse de la jeune fille. Ils glissaient le long de son adorable nuque pour se perdre dans le tissu de sa robe, qui devenait de plus en plus transparente. Ginny était d’une beauté sauvage et dangereuse, le vert de ses yeux étaient magnétiques….Une folie que Hallam voulait relever sans aucune faiblesse. Il caressa sa chevelure humide, puis balaya avec tendresse la rebelle, qui venait se coller sur son visage. D’un geste lent, il la glissa derrière l’oreille de la jeune fille, puis attarda sa main sur sa joue glacée par le temps. Il esquissa à nouveau un sourire mystérieux puis lui proposa de le suivre jusqu’à sa demeure. Le climat était instable, ils ont beau être des hommes de la foret, ils étaient pas pour autant à l’abri de la maladie.


-Ma maison est proche, tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Raven

Ginny Raven


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2009

La mission (pv Ginny) Empty
MessageSujet: Re: La mission (pv Ginny)   La mission (pv Ginny) Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:51

Ginny n’en revenait pas, ce qu’elle venait de dire était bien évidemment sortit du cœur, mais si elle pouvait retourner en arrière, elle voudrait les effacer. Ces mots elle les pensait, et ses sentiments pour lui ne faisaient qu’amplifier. Elle ne voulait pas le faire fuir, mais elle avait réussie à compromettre leurs amitiés, et celle-ci s’en voulait fortement. Il n y avait probablement pas de mal à dire les choses que l’on pense, mais dans ce cas elle aurait aimé avoir pu fermer sa grande bouche, certes peu bavarde, mais parfois irréfléchie. Hallam ne la jugerait probablement pas, mais une gêne tout de même s’installa, surtout chez la petite rousse. A ce moment même, elle aurait adoré partir en courant, et que le jeune homme qui se tenait en face d’elle oublie à tout jamais cette conversation plus qu’embarrassante, mais cela était malheureusement impossible. Ses yeux ne savait guère où regarder, et essayaient tant bien que mal d’éviter ceux du prince de la forêt, mais en vint, ils se risquèrent à croiser le bleu océan de ses yeux. Il l’a regardait avec insistance, et celle-ci tourna de nouveau son visage. Ginny ignorait que cela allait être aussi compliqué, et aurait préféré se taire…la vie peut parfois nous jouer quelque tour, et une nouvelle fois elle l’avait prit en traitre. Pourtant l’amour est censé être beau, et bien sûr qu’il l’est, mais la jeune femme ne pouvait pas concevoir de perdre un jour Hallam, et se contenterait de son amitié si il n’a que cela à lui donner. A présent, ils n’étaient plus des enfants et voyait la vie autrement qu’un conte de fée. Ils avaient passé presque toute leurs vie ensemble, mais n’avait pas eu autre sujet de conversation que cette guerre, ou tout ce qui peu la concerner. Aujourd’hui elle lui avait ouvert son cœur sans réfléchir, mais malgré la gêne qui c’était installé elle ne regrettait pas d’avoir été aussi franche.

Sa main quitta brusquement la sienne, et la fit glisser derrière sa hanche et la tira doucement contre lui. Elle ne savait guère comment agir face à ce jeune homme imprévisible. Il ne l’avait pas repoussé, et avait l’air tout aussi confus que Ginny. Elle avait réussie à compliquer les choses, même si depuis quelque temps elles l’étaient déjà…ses sentiments étaient plus qu’étrange, et jamais elle aurait imaginé éprouver cela pour Hallam. Il était fort convoité par les jeunes filles, alors pourquoi la choisirait il elle ? Une jeune fille banale et peu bavarde, qui ne comprend pas exactement tout à l’amour, et qui pouvait même en avoir peur…l’une de ses plus grande frayeur, elle ne voulait plus revivre la même chose qu’avec ses parents, et voir partir Hallam serait ce qu’il y’a de pire pour la jeune fille. Pour elle ce genre de chose était impensable, et elle préféra chasser cette pensée de sa tête, et se replongea dans le regard du prince mystérieux. Il lui fit un sourire, surement pour la rendre un peu plus à l’aise, car en ce moment ses joues devaient être écarlates. Elle lui rendit son sourire, et à présent ses yeux brillaient, elle oscillait entre la gêne qu’elle éprouvait et l’envie de lui arracher un doux baisé. Mais il prit les devant à sa plus grande surprise, ayant eu la délicatesse de lui demandé la permission. Il approcha doucement son visage du sien, et la jeune fille resta immobile.

Il effleura ses lèvres, et Ginny ferma les yeux, goutant au fruit défendu, ne pensant plus aux conséquences que tout cela pourrait engendrer. La jeune fille désormais était sûr de ses sentiments, elle aimait le prince Hallam, mais lui ? Savait-il ce qu’il voulait ? Il ne serait surement pas capable de jouer avec ses sentiments, mais Ginny avait peur que pour lui ce baisé ne sois qu’anodin et qu’il la repousse ensuite. Elle ne faisait que douter, et bien qu’elle est une entière confiance en lui, personne n’était à l’abris de faire des erreurs que l’on peu regretter par la suite. Son cœur battait la chamade face à ce baisé doux et passionné, elle ne savait plus pensée, à part à la chaleur de ses lèvres qui savait la rassurer. Lorsque celui-ci fut finit, la jeune femme se détacha difficilement de ses bras protecteur, et à ce moment même une pluie diluvienne commença à s’abattre sur eux. Ils étaient tout deux trempés, et la robe de Ginny lui collait à la peau, et devenait de plus en plus transparente. La jeune femme rougit de nouveau, et croisa les bras, histoire de masqué sa poitrine, étant d’une très grande pudeur. Elle regarda Hallam pendant un moment. Il était d’une beauté hors norme, son visage était doux et fin, certes fatigué et parfois fermé, mais d’une grâce indescriptible. Elle regrettait de n’avoir jamais sut le regarder ainsi. Après tout, il n y avait pas que peine et guerre sur terre, même si cela n’allait probablement pas tardé à venir. Il faisait très froid, et la pluie se faisait de plus en plus forte…Hallam lui proposa de le suivre chez lui, elle fit un léger oui de la tête et le suivit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission (pv Ginny) Empty
MessageSujet: Re: La mission (pv Ginny)   La mission (pv Ginny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission (pv Ginny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Raven ( En cours )
» Que le spectacle commence....[PV Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Nothern Star :: Le domaine obscure :: La citadelle des Faucons-
Sauter vers: