Le village de Nothern Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne cherchez pas plus loin....La mort se cache au-delà du village
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bella Fille de l'Ombre..[Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella

Bella


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2009

Bella Fille de l'Ombre..[Finish] Empty
MessageSujet: Bella Fille de l'Ombre..[Finish]   Bella Fille de l'Ombre..[Finish] Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:38

Inconnu
Bella
Age : 16 ans en apparence plus d'un siècle et demi réellement

Situation famillial: Inconnue

Groupe:Elle n'appartient pas a un groupe. Elle est la fille de l'Ombre. Elle est le groupe.

Description physique en deux lignes: Je suis une jeune femme, glaciale, tout en moi, l'es, de la racine de ma longue et opulente chevelure brune, au bout de mes fins orteils vernis de sang humains. Je ne dirais pas que je suis belle, ce serait un pléonasme. l'Ombre, m'a forgé a son image, je suis d'une magnificence digne d'un château des plus riche. Il est clair que les traits fins et ciselé de mon visage a la peau d'opaline, sont sans nul doute les plus exquis du village. Mon corps d'une finesse sans égal, est souple et gracieux. Je suis doté de formes harmonieuse, Tout en moi est d'une perfection démoniaque, mon pouvoir l'es également, cette capacité qu'il ma octroyé a me glisser dans l'esprit des gens pour leur insuffler leur pire cauchemar est foudroyante. Quel plaisir divin que de me glisser dans la chambre d'un jeune homme endormi pour lui glisser a l'esprit son fantasme le plus fou et ensuite le faire virer au pire de ses cauchemar. Il faut bien dire que mon visage retransmet bien ce trait qui est propre a mon caractère. J'aborde constamment un sourire sarcastique, et ma voix, un peu grave il faut bien l'avouer, est souvent teinté d'ironie. J'aime me moquer de ses êtres inférieur que le Maitre finira bientot par anéantir. Je suis digne du Maitre, il me le dis chaque jour. Mes lèvres purpurine, et mes yeux noisette ourlée de long cil épais et noir me servent régulièrement dans ma traque du sang. Quel plaisir que de s'abreuver de ce liquide intense, de cette chaleur si sublime qui caractérise mon cher diner. J'aime plus que tout me nourrir de leur chair si onctueuse et fondante en bouche et ce petit gout sucré qu'on les enfants! un vrai régal. Il est tellement simple de les amadouer, surtout les hommes. Un baiser, un sourire et j'en fais mon quatre heure. J'ai l'habitude de m'habiller de façon sobre, une robe noir et quelques volant me suffise. Je n'aime pas tellement les robe avec tout leur froufrou mais celle que je porte le plus souvent me convient parfaitement.


Description moral en deux lignes: Je suis une garce, c'est certain, j'aime jouer avec la nourriture m'amuser des hommes et de cette facilité qu'ils ont a s'enticher de quelqu'un, en l'occurrence de moi. Je suis du genre, caustique voir méchante, j'aime être piquante et envoyer les gens paître. Je sais bien que tout au fond de cet être cynique se une part de gentillesse et de douceur féminine, mais je n'ai guère trouver quelqu'un pour la faire jaillir.J'aime les hommes, les beaux hommes, ceux qui ont un corps musclé et beaucoup de chose a grignoter. J'aime aussi énormément les enfant; Ils ont un gout différent et j'aime les prendre en guise de dessert. Les adolescent sont tellement simple a avoir que c'est en trop facile je me lasse vite de ses proie la. Ah oui, c'est vrai, je suis extrêmement volage, j'aime aller de droite a gauche sans jamais me fixer. je suis extrêmement, curieuse, recherchant toujours des choses nouvelle.

Histoire en 5 lignes:Je ne sais rien de moi, mis a part ce que le Maitre a bien voulut me dire. Il m'a créer un jour d'ennui pour lui tenir compagnie,je suis née d'une goutte de son propre sang héritant ainsi de cette faculté de peuplé les rêves. Je suis donc née de lui, et j'ai évoluer a ses côtés. Le Maitre a presque été un père pour moi. Il m'a appris a me nourrir et a grandir comme il se doit si je suis l'incroyablement belle femme que je suis aujourd'hui c'est grâce a lui.



Voila, j'espère que ma fiche plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Morhange
Admin
Pierre Morhange


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2009

Bella Fille de l'Ombre..[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Bella Fille de l'Ombre..[Finish]   Bella Fille de l'Ombre..[Finish] Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:38

Fiche valide
Revenir en haut Aller en bas
https://lepensionnat.forumactif.org
Hallam Foe

Hallam Foe


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Dans la foret de l'égorgeur

Bella Fille de l'Ombre..[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Bella Fille de l'Ombre..[Finish]   Bella Fille de l'Ombre..[Finish] Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:41

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Fille de l'Ombre..[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Bella Fille de l'Ombre..[Finish]   Bella Fille de l'Ombre..[Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Fille de l'Ombre..[Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Nothern Star :: Réglement du village :: Fiche de présentation :: Fiche validé-
Sauter vers: