Le village de Nothern Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ne cherchez pas plus loin....La mort se cache au-delà du village
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La rencontre (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hallam Foe

Hallam Foe


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Dans la foret de l'égorgeur

La rencontre (libre) Empty
MessageSujet: La rencontre (libre)   La rencontre (libre) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:11

Cela faisait des semaines que la cavalerie ne s’était pas rendue sur son domaine, des jours sans que la moindre goutte de sang soit versé sur la verdure parfaite de ce bois condamnés. Beaucoup pourrait sans réjouir mais le prince des bois était plutôt soucieux de cette monotonie…Les villageois devaient préparer un coup, fatal sans doute pour ses semblables. Sous la forme d’un loup il parcouru la lisière pour comprendre ce silence soudain, puis à l’abri de tout espion reprit sa forme initial. Rien à l’horizon, pas aucune silhouette armée, ni même l’aboiement d’un chien de chasse. Les hommes du village auraient-ils peurs d’attaquer ? De son armé de loup et de faucons puissants ? La lâcheté avait prit de l’importance sur leurs arrogances….Le jeune garçon, d’un pas accélérer regagna sa tour de garde de fortune, puis observa de l’autre coté. Là ou depuis peu des rugissements effrayants se faisaient entendre. L’ombre était bel et bien réveille, un être créer avec ce monde et bien plus puissant que le feux et les canons. Ses parents, lui avaient conté bien des légendes sur cette créature avide de pouvoir, mais qui aurait pu croire en de tel histoires. Malgré toute la haine qu’il éprouvait à son égard, l’ombre était en quelques sorte son créateur, car ses sa magie qui à fait de lui un animal, un prédateur assoiffés de sang et de chairs….Mais aussi un orphelin condamnés à ce battre contre ses anciens amis et également son frère.

Il plissa les yeux et observa la masse sombre qui se tenait au-dessus des montagnes. Là-bas tout n’était que désolation et misère, pourtant beaucoup de ses hommes avaient trouver la faciliter en suivant ce prince de l’ombre et en le servant avec allégeance. Il scruta une dernière fois ce nuage cotonneux s’étendre, puis descendit de sa tour de bois pour fouler la terre de l’égorgeur, un nom qui lui à été donner après avoir arracher la carotide de l’un de ses camarades de classe. Une bastons anodine qui la tout de même condamné à l’exile. Aujourd’hui, il n’est plus à sa première victime, d’ailleurs l’étrange goût de fer du sang de ses proies ne quittait jamais sa gorge et ses lèvres en de petites taches mouchetés. Hallam était devenu non pas un petit garçon, comme aurait voulu ses parents, mais un assassin, un danger pour les résidents du village de Nothern Star. D’ailleurs sa tête était mise à prix et une forte récompense sera donnée à celui qui ramènera la tête du loup blanc aux yeux électriques. Le maire du village voulait sa peau, un homme autrefois admirant avant qu’il le prenne en chasse comme le dernier des parias. La guerre n’était pas prête de s’arrêter, au contraire elle prenait de l’ampleur jours après jours…

A nouveau, Hallam se métamorphosa en loup et s’enfonça un peu plus dans la pénombre de son royaume. La menace s’avançait à grand pas, il devait avertir l’élite du ciel, pour qu’ils gardent un œil alerte sur ce tout nouveau fléau, qui gagnait en croissance….
Soudainement, le rugissement lointain se fit plus fort, presque au-dessus des arbres qui masquaient le loup. L’étau démoniaque s’était répandu dans son domaine, le prince des bois allait avoir la visite de cet mort sans nom, de son créateur de cauchemars. Il s’arrêta alerte, puis bougea de droite à gauche ses petites oreilles droites, il était partout impossible de le localiser. Il rebroussa chemin et tourna sur un petit sentier de terre, en aucun cas il devait l’amener au camp, Hallam préférait de loin s’entretenir seul que mettre en péril la vie de ses semblables. Il courut à travers de vieux chênes centenaires, puis stoppa sa cours dans une petite plaine bercé de lumière. Si on le nommait l’ombre, il ne pouvait donc pas s’accroître dans ce berceau de rayons. Malgré le bruit de tissus flottants qui se faisait entendre, Hallam resta figé, en alerte sur cette terre nu et loin de son armé. Le jeune garçon n’avait plus peur de la mort, depuis qu’il l’avait touché de ses mains et ôter de sa mâchoire de loup…L’homme noir pouvait se joindre à lui et lui murmurer bien des sornettes, son cœur était fermé et jamais il ne se laissera abusé par des mots. Le regard toujours orienté vers l’horizon, le prince des bois était prêt à recevoir le maître du royaume de Andor, ou le Val sans retour…..


Dernière édition par Hallam Foe le Jeu 24 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallam Foe

Hallam Foe


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Dans la foret de l'égorgeur

La rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (libre)   La rencontre (libre) Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:01

L’homme qui venait à sa rencontre était d’un pale macabre, d’un blanc cassé de gris comme celui sur le visage des morts. Hallam recula, un peu apeuré, cette vision était morbide, il n’avait rien de bon dans cet étranger. Le voyageur noir s’approcha du loup et lui adressa des mots plutôt troublants, il connaissait les métamorphites et sentait l’humain qui se cachait derrière cette apparence animal.
Il se métamorphosa aussitôt en homme, à la suite de sa demande. Hallam ne voulait surtout pas le contrarier, son créateur était dangereux….Très dangereux. Il suffisait juste de croiser son regard vide, pour comprendre que de sombres songes y passaient furtivement. Il le toisa audacieusement, mais ne chercha pas à donner suite à ses mots. Hallam avait aussi sa part de mystère et cet homme à l’allure vagabonde, ne tarderas pas à cracher son identité, vu l’orgueil qui laissait paraître. Il encra un regard encore plus noir dans celui de son interlocuteur, puis finit par rompre en premier ce silence pesant, qui s’était abattu sur le bois.


-Etes-vous celui qu’on prénomme l’Ombre ?

Les chances qu’il se proclame sous cette identité étaient minces, l’Ombre aussi avait ses mystères, ses énigmes, jamais il ne se laissera lire comme dans un livre ouvert, c’était bien trot facile. Pourtant, il ne cherchait pas à couvrir son image…Non, son visage n’était guère dissimuler, Hallam apercevait parfaitement ses traits ainsi que quelques marques de luttes, des combats de jadis qui lui seront gravé à jamais dans sa peau. Le jeune roi recula encore, méfiant de cet homme du hasard, qui s’était introduit sur son domaine. Il n’était pas la par sympathie, non, il inspirait trop d’effroi, tellement que le jeune loup en avait la nausée…. L’homme vêtu de noir était méprisant, repoussant, une ombre à évité de croisé….Son odeur de souffre et de vieille chairs pourris, lui était cependant familière…A croire, que ce n’était pas la première visite de son créateur, peut-être gardait-il constamment un œil alerte sur son peuple, pour sélectionner les âmes faibles et les vouer ainsi à sa cause….Hallam n’était pas sure de son identité, mais le nom de l’Ombre, lui revenait à chaque suspicions envers cet étranger.

-Que faites-vous sur le domaine de l’égorgeur ?

Une seconde questions, sans doute sans réponse aussi. L’homme des sombres ages n’était pas très causant, pourtant il avait tout de même une certaine emprise sur le roi du bois. Son regard était envoûtant, tellement qu’il s’était aussitôt mis à nu à sa demande…Chose qu’il n’aurait jamais fait auparavant pour protéger son titre des espions du village…Non, il ne pouvait rien lui refuser, était-ce le fruit de sa peur sans nom ? Ou simplement, celle de la magie qui les lies ? Quoi qu’il en soit l’homme en noir était dangereux et Hallam devait détourner vivement ses yeux des siens pour ne pas sombrer lui aussi dans l’esclavage. Il était un esprit libre, celui qui mènera à bien la bataille approchante.
Sans se soucier de la colère de son interlocuteur, il détourna vivement son regard de l’abyme pénétrant du voyageur pour les éclairs électrisants de cet orage qui se levait de plus en plus. Le chaos du monde le suivait, à croire qu’il pouvait aussi manier à sa guise le climat et les saisons.


-Je ne connais guère vos attentions, mais il préférable que vous rentiez chez-vous….Ici, c’est la terre du roi Hallam et non celle d’une Ombre.

Dans sa voix, on ressentait beaucoup d’hésitation, mais aussi une once de colère. Hallam avait envie de connaître ce profanateur de jadis et ses attentions envers le monde, mais ses devoirs de roi, lui disaient également de l’éloigner de son peuple et de son royaume. Dans sa tête tout était confus et contradictoire, l’homme était malgré tout comme un père pour ce peuple primaire, un créateur venu des ages et de la haine….Un sentiment qui ne cesse de s’accroître dans son cœur.


Dernière édition par Hallam Foe le Jeu 24 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallam Foe

Hallam Foe


Messages : 34
Date d'inscription : 08/09/2009
Localisation : Dans la foret de l'égorgeur

La rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (libre)   La rencontre (libre) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:43

Une proposition ? Quel genre de proposition ce roi malsain pouvait-il faire ? Dans ses yeux, on ne lisait que de la haine et du sang. L’encre noire de ses pupilles inspirait que de la méfiance, Hallam ne devait en aucun cas le suivre, entré dans son jeu et se perdre dans ses murmures ensorcelants. Son interlocuteur était mauvais, méprisant, sa venu ne pouvait être que suspecte. Pourtant, l’envie de se mettre à nu, de lui déclarer qu’il était le roi Hallam ne lui était pas étrangère. Hallam avait-il l’attention d’intimider l’Ombre ? De lui prouver sa valeur en mettant son titre en avant. L’ombre n’était pas de ceux qui craignaient les armés de loups, ni plus encore…Il avait en sa position la magie, cette force des ages, jamais conquis par l’homme. Il fronça les sourcilles comme pour marqué une pointe de sévérité dans son regard, il n’aimait pas cette homme, il était enjôleur et manipulateur. Combien de promesses avait-il du débiter pour vouer ses hommes à sa cause démoniaque ? L’ombre n’était pas un homme de parole, la fourberie se sentait dans sa voix suave et dans ses gestes….Hallam devait lui livrer bataille avant qu’il embobine d’autres de son clan. Le jeune garçon resta silencieux un moment, puis finit par se présenter à cette Ombre de cauchemar.

-Je suis Hallam Foe, Prince du domaine de l’égorgeur.

Sa voix était d’un ton aussi calme que son interlocuteur, mais une once de colère se lisait parfaitement dans ses yeux. L’ombre avait osé se pointer dans sa foret, souiller ses terres de noir et d’hémoglobine. Combien de temps allait-il pouvoir garder son calme, son créateur le mettait en émois, jouait avec ses nerfs comme un enfant insolant. Hallam n’était pas maître de la situation, jamais il ne pourrait joué la carte du silence et de la courtoisie trop longtemps. Un être nuisible se tenait face à lui, orgueilleux avec ça , comment pourrait-il resté de marbre ? Non l’envie de le mettre à sang et de lui arracher sa carotide, lui traversait déjà l’esprit. L’Ombre avait beau être son créateur, l’homme qui avait fait de lui un être sauvage et primaire, jamais Hallam ne pourrait avoir une once d’amour paternelle à son égard. Ses parents étaient morts en bataille et en aucun, il ne cherchera une autre affection. Le prince des loups était bien trop solitaire et aigri pour confié à nouveau son cœur et ouvrir son esprit à cet toute nouvelle possibilité. Son regard se fit plus audacieux et plus clair, se montré craintif et impressionné n’était pas la solution à prendre face à cet homme de pouvoir. Au contraire, le jeune prince devait se comporter comme son créateur c’est dire fière et calme.

-Maintenant que vous saviez à qui vous avez affaire, j’aimerais que vous me fassiez part de cette fameuse proposition.

Sa voix était claire et pleine d’assurance, mais son estomac était noué par la peur. Impossible de se comporté comme un général de guerre, l’Ombre était impressionnant et son aura des plus troublant. Il suffisait de croiser son regard pour ressentir un frison d’effroi parcourir ton corps et hérisser les poils. La peur…Rien que de la peur, un sentiment qui semblait donner de la force à ce roi des ages anciens, du pouvoir à son camp. Sa partit prenait de l’ampleur, combien de temps Hallam pourrait-il soutenir son regard et lui répondre avec aise. Des perles de sueurs brillaient déjà a son front et son cœur battait follement dans sa poitrine. L’atmosphère était pesante, la situation peu confortable…Jamais le prince sans peur et sans reproche n’avait sentit une telle honte, Il s’était plié à la volonté d’un homme sans un combat loyale. Fatigué de ce combat émotionnel, il détourna vivement son regard sur la foret, jamais jusqu’à ce jour il avait fait preuve d’une tel lâcheté. Hallam n’était pas encore à la merci de son créateur, mais il ne se sentait pas à la hauteur de le défier. Il allait tout simplement écouter ses paroles de serpents, sans se lancer dans l’abîme des mensonges que l’enjôleur allait débiter pour le séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre (libre)   La rencontre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic avec l'ombre ET LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village de Nothern Star :: Le domaine obscure :: Le camp du Prince Hallam-
Sauter vers: